vendredi 2 juillet 2010

Le Bilan - Neg Marañon

Après deux mois de Selva, loin du monde, loin de tout, je ne suis pas beaucoup plus philosophe qu'avant (à mon grand damne). C'est la meilleure expérience que j'ai pu faire, j'en ai profité à fond, et le fait de tomber malade n'a en rien géné (je dis ça maintenant que ça va mieux...) le truc énorme que c'était, ça lui a même donné encore plus d'importance. J'ai appris à vivre avec la nature, à un rythme tranquile, si avant j'étais une racaille, maintenant je serais un roots Peace & Love... C'est un rêve de gosse que je viens de réaliser, maintenant je ne pourrais plus jamais m'en défaire. Ceux qui ont la chance et l'opportunité de visiter la Forêt Amazonienne, profitez en, car c'est la plus belle chose au monde. Toute vie devrait passer checker Maman Nature...


Gavilan Mama Vieja

1 commentaire: