lundi 6 septembre 2010

Revenir pour Repartir

Me voilà de retour en France, obligé de se plier de nouveau à toutes ces règles que je pense nous avions tous oublié.
Retrouvé les rails de la routine, le traintrain habituel et la connerie française, (exemple : première fois que je prends la voiture en 4 mois, 10 minutes que je suis au volant, je me fait contrôler par la police. La France n'a pas changé!).
Dans tout les cas, ce voyage m'aura fait rêver du début à la fin, beaucoup au niveau des paysages magiques et des ambiances transcendantes que j'aurais pu admirer, mais surtout au niveau des personnes que j'ai eu la chance de rencontrer et des réflexions que j'ai eu avec certaines d'entre elles.
Si mon experiment était à refaire je referais exactement le même, pour sa richesse et tout ce qu'il m'a apporté et fait réaliser.
Il m'a donné goût au voyage, et suis prêt à repartir au moindre signale.

Couché du soleil sur le lac Titicaca - Copacabana

Merci à tous de m'avoir suivi, accompagné et soutenu
Clément

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire